Les enseignants

 

Christine Bruyas - JasJot Kaur

Presentation Christine

 

Après deux décennies où j'ai exercé le métier d'assistante sociale, avec passion et tout en m'intéressant et me formant à de multiples approches psycho-corporelles, énergétiques, diététiques, toujours motivée par la quête du sens des parcours de vie et des mal-à-dit, l'approche holistique de l'humain et sa dimension sacrée, j'ai peu à peu consacré tout mon temps à une approche différente de la prise en compte des souffrances de ceux, toujours plus nombreux, qui venaient me consulter.logo guerisondesoi.fr

La rencontre avec le Kundalini Yoga et la richesse de ses enseignements a été fulgurante. Tout ce que j'y ai découvert - et découvre encore - me semble source d'inspiration, d'ouverture, de connaissance de Soi, de respect de l'autre, permettant un chemin pour dompter notre mental et ouvrir notre coeur.

En parallèle de mon travail de thérapeute, j'ai créé l'association "Sat Nam" pour contribuer à faire connaître le Kundalini Yoga, car je crois qu'il est particulièrement adapté aux besoins d'aujourd'hui. Formée au niveau 1 et 2 par Karta Singh et Shiv Charan Singh, j'enseigne dans l'Ouest lyonnais et propose des cours au sein des entreprises. J'ai une conscience toute particulière de l'impact de l'alimentation dans notre vie et organise de fréquents ateliers et stages sur ce thème. J'anime des séjours de jeûne et Kundalini Yoga dont les réels bienfaits sont multiples.

 

 

 

Laurence Combes - Sukh Atma Kaur

Presentation Laurence Combe

 

"Ce qui est le plus important pour retrouver la paix dans notre époque de troubles, c'est d'abord de l'installer en nous-mêmes, par la pensée,la parole et les actes."  Yogi Bhajan

Ancienne sportive de haut niveau, j'enseigne aujourd'hui le Kundalini Yoga.
Pourquoi le Kundalini Yoga ?
Parce que le Kundalini Yoga n'est ni une performance, ni une compétition.
Il s'adresse aux personnes qui souhaitent apprendre à vivre en harmonie avec elles-mêmes et les autres.
Être dans le moment présent, accepter et respecter ses propres limites, trouver Joie et Sérénité en ouvrant son coeur....voilà la philosophie de mon enseignement.